Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos conseils sur une situation un peu délicate. Mon mari est architecte et il travaille beaucoup, vraiment beaucoup. Il est toujours surchargé de travail et je vois bien que ça commence à le peser énormément. Il rentre tard le soir, il est stressé et il passe souvent ses weekends à bosser.
Je suis inquiète pour lui et j'aimerais vraiment trouver des moyens de l'aider à moins travailler, ou du moins à mieux gérer son temps. Est-ce que vous auriez des idées ou des conseils à me donner sur comment je pourrais l'aider dans cette situation ?
Je lui ai déjà suggéré de déléguer certaines tâches, mais il a du mal à lâcher prise et il veut tout contrôler. J'ai aussi pensé à lui proposer de mieux organiser son emploi du temps, mais je ne sais pas trop par où commencer.
Bref, je suis un peu perdue et je me demande comment je pourrais l'aider sans pour autant lui mettre trop de pression supplémentaire. Si vous avez des astuces ou des expériences similaires à partager, je suis preneuse !
Merci d'avance pour votre aide !