Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Mazout pour ma chaudière

Vous cherchez une référence, un renseignement en particulier? Vous souhaitez partager un bon plan, du Web par exemple? Postez votre message ici!
Suzie
Messages : 185
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Mazout pour ma chaudière

Messagepar Suzie » lun. 8 févr. 2021 15:17

Hello les filles,

Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'arriver à la fin de la cuve à mazout. Il n'y a presque plus rien dans la chaudière et c'est bien évidemment maintenant que les températures chutent drastiquement. Heureusement, on a un poêle à bois qui nous permet de chauffer la majeure partie de la zone habitable de la maison. Mais bon, on a rapidement sa dose. Est ce que vous connaissez un fournisseur de mazout qui opère dans la région de Namur et qui peut livrer en urgence sans que cela coute une fortune? :)

Merci d'avance pour votre aide

Louise
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:31

Re: Mazout pour ma chaudière

Messagepar Louise » lun. 8 févr. 2021 15:25

Bonjour Suzie,

C'est vraiment pas de bol de se retrouver dans ce genre de situation. Pour ce qui est de résoudre le problème dans lequel tu es, je pense que malheureusement, il faudra tout de même payer un supplément pour une livraison en urgence. L'autre solution, c'est de commander pour la première date disponible. Mais vu la météo annoncée, ça risque de prendre un petit peu de temps.

Concernant les anticipations de remplissage de la cuve à mazout, je te conseille de justement profiter des périodes moins froides pour remplir ta cuve. C'est souvent à ces périodes que les prix sont les plus bas. En plus, tu évite les encombrements dans le calendrier du fournisseur. Ce sont pour moins deux bonnes raisons qui me poussent à généralement anticiper la livraison de mazout à des périodes assez creuses. Résultat, je n'ai jamais de panne ou de prix exorbitants pour mon mazout.
Mais je dois reconnaitre que c'est bizarre d'appeler son fournisseur de mazout pendant des périodes qui ne sont pas si froides.

Voilà j'espère que ça t'aidera à ne pas tomber à sec les prochaines fois ;)


Retourner vers « Aide, divers et bons plans »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron