Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

C'est quoi le bon moment pour acheter son gasoil de chauffage?

Vous cherchez une référence, un renseignement en particulier? Vous souhaitez partager un bon plan, du Web par exemple? Postez votre message ici!
Jenny
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:29

C'est quoi le bon moment pour acheter son gasoil de chauffage?

Messagepar Jenny » jeu. 6 déc. 2018 13:31

Bonjour à tous :)

On parle énormément des gilets jaunes dans la presse, à la TV, à la radio, etc.
Je remarque quand même que (même si tout ce brol n’est pas terminé), le prix du diesel a quand même vachement diminué dans les pompes.
Signe annonciateur d’une démocratisation des prix, je n’irais pas jusque-là. Mais ce que je me demande, c’est si cette fluctuation de prix vaudra
également pour le gasoil de chauffage…Comprenez qu’on est aux portes de l’hiver et que même si on n’est pas encore en dessous des 0°C, ben je pense que ma citerne manquera un moment ou à un autre de mazout de chauffage… Alors je ne sais pas si le prix variera d’ici là, s’il va augmenter ou s’il va diminuer ou peut-être va-t-il stagner ?

Personne ne sait me répondre donc si vous avez des réponses à mes questions, elles sont les bienvenues en tout cas. Bonne journée tout le monde !

Suzie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Conseils pour savoir quand acheter du mazout de chauffage

Messagepar Suzie » jeu. 6 déc. 2018 13:35

Bonjour,

Eh oui les gilets jaunes, quelle problématique… Après est-ce que ça va changer ou pas, je dirais que oui car le prix du mazout de chauffage ne reste jamais le même.
Pour ma part, je pencherais en faveur d’une diminuation. Mais si tu veux en être sûr, voici plein d’astuces pour savoir à quel moment de l’année
il vaut mieux acheter son mazout de chauffage
. Tout dépend aussi peut-être de ta région, d’où tu habites. Je crois que plein de facteurs bougent donc
c’est la somme de chacun qui te permettra de dire s’il va augmenter ou baisser. Ne traine pas trop quand même car les livraisons de
mazout de chauffage en urgence coûte horriblement cher !

Saluuuut !

Pauline
Messages : 85
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 14:05

Savoir quand acheter son gasoil de chauffage : la grande question!

Messagepar Pauline » jeu. 6 déc. 2018 13:39

Hello les filles ! Moi pareil ils me gavent ces gilets jaunes à la 6 4 2. Je suis ok avec ce qu'ils veulent mais les casseurs foutent la merde vraiment...Je pèse mets mots.
Je pense comme toi Jenny, comme le prix du diesel a chuté, le prix du mazout de chauffage va peut-être bien changer aussi. A voir avec les conseils que donnent
Suzie en fait


Retourner vers « Aide, divers et bons plans »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron