Hello Louise!
Alors si tu veux, j'ai peut-être une solution pour toi qui pourrait alléger ton travail. Tu n'auras qu'à en parler à ton boss et lui demander ce qu'il en pense.
Et si je te proposais des modèles dit à fonctionnalité de télémétrie?
En gros, La télémétrie est un système digital qui te permet de gérer à distance tes distributeurs de snacks ou de boissons. Ça te donne en temps réel les informations sur les différentes quantités de produits dans ton distributeur, et tu peux alors déterminer le moment opportun pour les réapprovisionner.
Mais la télémétrie, ce n'est pas de la simple gestion de stock. Cela permet aussi d'envoyer des alertes à la société qui te loue le distributeur lorsque des pannes ou des anomalies sont détectées par le système. Ils sont ainsi mis au courant et peuvent venir corriger la panne dans les 24h qui suivent. Tes distributeurs sont ainsi toujours bien entretenus et fonctionnels, sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit.
Si tu n'est toujours pas convaincue, voici quelques autre avantages :
1.Le confort du monitoring à distance : Tu n'as plus besoin de penser à l'entretien ou au ravitaillement de tes distributeurs. Tu peux te concentrer sur tes tâches journalières pendant que le système gère le reste.
2. Rapidité des dépannages : Le système détecte les problèmes rencontrés par ton distributeur et une équipe d'experts intervient dans les 24 heures qui suivent.
3. Une meilleure gestion des stocks : Fini les produits ou boissons en rupture de stock. Tu seras prévenue en temps réel des quantités restantes dans tes distributeurs et même de leurs dates de péremption.
4. Un service transparent : Tu as toutes les informations à portée de main. Toutes les données de tes machines te sont communiquées.