Comment organiser un séminaire pour mon entreprise??
Posté : jeu. 28 févr. 2019 08:19
Salut les filles !
Bon d'abord il va falloir créer une catégorie job parce qu'il y en a pas dans ce forum alors que pour celles qui ont une vie professionnelle à plein temps passent la majorité de leur temps au boulot. Et puis des conseils sur ce sujet est toujours bon à prendre!
Enfin bref, j'aurai besoin de quelques conseils de votre part pour organiser un séminaire. J'ai l'habitude de réserver des salles, réserver une chambre pour les commerciaux ou ouvriers en déplacement, commander un repas chez un traiteur... Mais je n'ai jamais du organiser tout un événement ! Mon patron voudrait rassembler tous les collaborateurs pour présenter les nouveaux objectifs de l'entreprise (oui on est déjà presque en mars mais il n'est jamais trop tard il m'a dit).
Il voudrait organiser ça ailleurs que l'entreprise pour marquer le coup et qu'on sorte de la routine et de l'environnement du travail. Faire ce genre d'événement où "on ne travaille pas vraiment" fait toujours du bien au moral. Mais j'ai l'impression que tout l'événement repose sur mes épaules !! J'ai peur que ce soit nul ou de rater l'organisation. Je ne sais absolument pas par où commencer...
Est-ce que quelqu'un dans ce forum a l'habitude de ce genre de choses ? Quels sont vos conseils pour que je le réussisse ?
Bon d'abord il va falloir créer une catégorie job parce qu'il y en a pas dans ce forum alors que pour celles qui ont une vie professionnelle à plein temps passent la majorité de leur temps au boulot. Et puis des conseils sur ce sujet est toujours bon à prendre!
Enfin bref, j'aurai besoin de quelques conseils de votre part pour organiser un séminaire. J'ai l'habitude de réserver des salles, réserver une chambre pour les commerciaux ou ouvriers en déplacement, commander un repas chez un traiteur... Mais je n'ai jamais du organiser tout un événement ! Mon patron voudrait rassembler tous les collaborateurs pour présenter les nouveaux objectifs de l'entreprise (oui on est déjà presque en mars mais il n'est jamais trop tard il m'a dit).
Il voudrait organiser ça ailleurs que l'entreprise pour marquer le coup et qu'on sorte de la routine et de l'environnement du travail. Faire ce genre d'événement où "on ne travaille pas vraiment" fait toujours du bien au moral. Mais j'ai l'impression que tout l'événement repose sur mes épaules !! J'ai peur que ce soit nul ou de rater l'organisation. Je ne sais absolument pas par où commencer...
Est-ce que quelqu'un dans ce forum a l'habitude de ce genre de choses ? Quels sont vos conseils pour que je le réussisse ?