Page 1 sur 1

Shampooing anti-calvitie : ça fonctionne ?

Posté : jeu. 28 mars 2019 16:14
par Chrisdidi
Bonjour bonjour tout le monde !

Voilà j’aimerais vous faire part du petit problème de mon frère. Il est malheureusement en train de perdre ses cheveux et avec mes parents, on suspecte que c’est dû à sa rupture avec sa copine. Ca faisait 3 ans qu’ils étaient ensemble, il était fou d’elle mais visiblement, ça ne la motivait pas suffisamment et elle est partie pour un autre…

Donc c’est chute de cheveux sur chute de cheveux depuis peu et il aimerait bien essayer justement de contrer sa calvitie naissante. Il surfe beaucoup sur le net et l’autre jour à table, il parlait d’un shampooing anti-calvitie... J’étais un peu septique mais il avait l’air sûr de lui. Du coup, je viens voir près de vous si vous pourriez me dire si ce genre d’option marche vraiment ou s’il faut plutôt la laisser tomber ?

Merci !

Re: Shampooing anti-calvitie : ça fonctionne ?

Posté : jeu. 28 mars 2019 16:27
par luluteil
Bonjour !!

Mon papa a aussi eu une calvitie vers 60 ans, qui, je ne sais pas pourquoi,
mais est très mal passée chez lui pour être tout-à-fait honnête. Il a fait une dépression, ce qui ne l’a pas arrangé.
En fait,le shampooing anti-calvitie pour ceux qui souffrent de pertes de cheveux a des avantages bien particuliers.

Leur première action est surtout de ralentir la perte de cheveux et aussi d’éviter que dans le futur, plus de cheveux ne disparaissent.
Je ne suis pas experte dans le domaine mais il y a des nutriments vraiment importants dans ce type de shampooing qui régulent la perte de cheveux.

Après, mon papa n’était quand même pas très satisfait d’avoir juste quelques cheveux « qui tenaient encore le coup » sur son crâne (je reprends les mots qu’il disait).
Du coup il a eu recours à de la tricopigmentation pour compléter son traitement anti-calvitie et ça lui donne l’air d’avoir plus de cheveux…

Bon courage pour ton frère, c’est jamais évident les ruptures amoureuses