Personnaliser la relation client: est-ce important ?
Posté : jeu. 4 avr. 2019 09:03
Bonjour mesdames
Notre patron est venu nous voir hier en disant que les chiffres de l'entreprise ont baissé. On ne vendrait plus assez. Je vous remet en situation: je travaille dans un magasin qui vend de l'outillage et du matériel et qui a plusieurs points de vente en Belgique. Une de mes collègues a suggéré qu'on devrait peut-être améliorer la relation client du magasin. Le patron avait l'air assez d'accord avec ça et voudrait qu'on essaie d'y faire attention et même d'engager un consultant pour nous aider à comprendre comment faire pour améliorer ça. Je comprends pas trop comment avoir une meilleure relation avec nos clients va faire que les ventes vont augmenter... J'ai pas osé demander en réunion de peur d'avoir l'air bête. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Notre patron est venu nous voir hier en disant que les chiffres de l'entreprise ont baissé. On ne vendrait plus assez. Je vous remet en situation: je travaille dans un magasin qui vend de l'outillage et du matériel et qui a plusieurs points de vente en Belgique. Une de mes collègues a suggéré qu'on devrait peut-être améliorer la relation client du magasin. Le patron avait l'air assez d'accord avec ça et voudrait qu'on essaie d'y faire attention et même d'engager un consultant pour nous aider à comprendre comment faire pour améliorer ça. Je comprends pas trop comment avoir une meilleure relation avec nos clients va faire que les ventes vont augmenter... J'ai pas osé demander en réunion de peur d'avoir l'air bête. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?