Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Rallye mondain pour un anniversaire, une bonne idée ?

Petits et grands ont droit à une belle fête réussie!
Pauline
Messages : 162
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 14:05

Rallye mondain pour un anniversaire, une bonne idée ?

Messagepar Pauline » jeu. 6 févr. 2020 08:45

Salut !

Pour retrouver ma jeunesse d'antan, j'ai décidé d'organiser mon anniversaire, cette année même ! Je souhaiterais faire un truc de "jeune", une sorte de rallye mondain mais pas extrême non plus, ahah. Mes invités seront un peu plus vieux que le public de base d'un rallye mondain mais je pense que cela peut-être sympa. J'aimerais bien faire ça sur Bruxelles ou en périphérie, pour changer de mon cadre verdoyant d'Arlon. Mes amies sont plutôt enchantées par l'idée et elles ont déjà lancé des demandes à leurs amies, etc. On sera beaucoup (peut-être une centaine, deux cent ??). Si mes invités ne sont pas "jeunes" (18-24 ans) ni nobles, tout ça, j'aimerais que ça se fasse dans un cadre idyllique, un truc qui a du pep's, du charme, de l'histoire. Vous pensez que c'est une fausse bonne idée ?

D'avance merci pour votre aide !!

Jeanjean
Messages : 114
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 12:33

Re: Rallye mondain pour un anniversaire, une bonne idée ?

Messagepar Jeanjean » jeu. 6 févr. 2020 08:49

Hey ! Comment tu vas Pauline ?

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, cela permet de créer une ambiance, une sorte de thématique à ta soirée. Vous pouvez même jouer le jeu et venir habillés et habillées en "noble", ce serait rigolo :). Mais réellement, je pense qu'organiser son rallye mondain, surtout en périphérie de Bruxelles, peut être une soirée inoubliable !! Je t'invite à chercher des salles qui seraient assez grandes pour tous vous accueillir, mais il faudra un peu d'organisation ! Savoir combien de personnes viendront, si elles sont prêtes à participer au financement, si elles veulent manger, etc. Ce n'est pas évident mais je me souviens avoir entendu parler de lieux qui propose la location de salle et le service traiteur, pour faire d'une pierre deux coups ;)

Quand à lieu ton anniversaire ? Ce serait une fausse bonne idée si c'est dans une semaine mais si c'est dans quelques mois, pourquoi pas, après tout ?

J'espère t'avoir aidé et je te dis à bientôt !


Retourner vers « Fêtes d'anniversaire »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron