Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Mon père doit se faire opérér d'un polype cancéreux au colon

Vous souhaitez témoigner, demander conseil face à une intervention ou un diagnostic qui vous inquiète? D'autres femmes partagent votre vécu!
luluteil
Messages : 47
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 11:08

Mon père doit se faire opérér d'un polype cancéreux au colon

Messagepar luluteil » mar. 9 oct. 2018 09:19

Bonjours à toutes,

Le verdict est tombé.
Mauvaise nouvelle. mon père à une tumeur maigne au colon.
Il a fait le test de dépistage I-FOBT et puis une colonoscopie et le verditc est tombé. Les analyses sont revenues positives du laboratoire...
C'est la panique dans la famille. Et mon père qui est un douillet n'est pas chaud pour se faire opérer.
On essaie de le convaincre, mais il refuse de se faire charcuter dit-il, il restera avec ça et en mourra s'il faut.
On essaie de trouver des arguments pour adoucir sa décision, parce qu'il ne peut évidement pas rester comme ça.
Le polype n'est pas énorme, mais il va grossir certaienement. Notre généraliste a été clair, il doit l'enlever. Il a viulu lui prendre rendez-vous avec un chirurgienn mais mon père q dit qu'il le ferait lui-même quand il le sentirait... Un moyen détourner d'éviter de faire face à l'opération. Il a peur de la douleur, il n'a pas envie de rester à l'hopital, il déteste ça. Lui aui atoujours fuit les médecins comme la peste.
J'ai besoin de vous pour que vous m"aidiez à trouver comment le convaincre de se laisser soigner. Je suis celle qui a le plus d'influence sur lui, "sa petite fille" donc j'espère trouver les mots pour le ramenert à de meilleures pensées...

Retourner vers « Maladies, traitements et chirurgie »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron