Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Relachement de la peau au visage: c'est moche!

Lifting, injections, réduction ou augmentation mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie,..On a parfois besoin de se rassurer ou de demander conseils avant l'intervention!
mariellepoubs
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 07:08

Relachement de la peau au visage: c'est moche!

Messagepar mariellepoubs » lun. 28 oct. 2019 14:26

Hello les filles !

J'ai besoin de votre avis.. Voila avec l'âge c'est bien connu la peau se relache. On a beau se dire que c'est naturel ces toujours dur à accepter... Il y a des zones de mon corps qui me posent d'ailleurs aucun souci par contre au visage je trouve ca super moche !! (sur moi hein je n'irai pas critiquer les autres femmes j'imagine que chez d'autres ce n'est pas dérangeant).
Je voudrais vraiment trouver une solution pour enlever se relachement. J'ai essayer des exercices du visage pour remusculer (ca ne marche pas !!).. Et je me sens vraiment complexé avec ca.

Du coup je pense que je vais me jeter à l'eau et faire un lifting du visage. Est-ce que des filles sur ce blog l'ont déjà fait ? Qu'en pensez-vous? C'est douloureux ? Ca fonctionne bien ?
Ca me fait peur mais en meme temps j'en reve !!!!

luluteil
Messages : 73
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 11:08

Lifting du visage pour corriger le relachement de la peau

Messagepar luluteil » lun. 28 oct. 2019 14:35

Salut Mariellepoubs. J'ai vécu la meme chose et le meme malaise si on peut aller ca comme ca. J'avais aussi la peau du cou qui c'était relacher et pendait sous le menton. J'avais l'impression d'etre un dindon :lol:

Ca m'a aussi rongé et je me sentais vraiment plus à l'aise dans mon corps. Donc comme toi j'ai commencé à faire mes recherches. Et ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres pour trouver une personne compétente. Parce que comme dans tous les métiers y a de tout.. On m'a conseillé d'aller chez un médecin qui se tient informé des nouvelles techniques c'est comme ça que tu sais que c'est qqn qui est pro dans son métier et qui est pasisonné. Donc j'ai été chez un chirurgien esthétique à Tournai qui réalise une nouvelle technique : le filet hémostatique qui permet d'éviter les hématomes après l'opération en fait. Il m'a tout expliqué en détail mais je ne saura pas te réexpliquer comment ca fonctionne :lol: je t'ai mis un article en lien si ca te dit.

En tout cas je n'ai eu aucun problème après l'opération. Les gonflements "normaux" après pcq ca reste une chirurgie mais pas d'hématome pas de saignement. Et le résultat est vraiment top!

j'en suis vraiment contente. Et ces marrant mais maintenant je me sens jeune à nouveau ! Comme si j'avais 20 ans à nouveau. Si tu as vraiment du mal à vivre avec ca je te le conseille ;)

Suzie
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Un bon chirurgien esthétique

Messagepar Suzie » lun. 28 oct. 2019 14:40

Pour moi le lifting est même indispensable à partir d'un certain âge ! Jamais j'aurai pu vivre avec cette peau qui pendouille meme si je respecte les femmes qui le font faut pas croire. Et puis certaines n'ont naturellement pas ce relachement ou beaucoup moins fort.
Moi je l'ai fait sans hésiter. Après j'ai déjà fait quelques chirurgies donc ce n'est pas nouveau pour moi. Je connais bien mon chirurgien et quand on a une relation de base c'est plus facile de franchir le pas. Mais je confirme ce que tu dis Luluteil: il faut un médecin compétent, sérieux avec qui tu peux te confier dès le moindre stress!


Retourner vers « Chirurgie esthétique »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron