Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Perte de cheveux de mon compagnon : solution?

Lifting, injections, réduction ou augmentation mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie,..On a parfois besoin de se rassurer ou de demander conseils avant l'intervention!
Annette
Messages : 116
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 15:30

Perte de cheveux de mon compagnon : solution?

Messagepar Annette » lun. 19 juin 2017 08:55

Bonjour,

On est entre filles, mais je vais plutôt poser une question pour un mec : mon compagnon. Il a 30 ans et souffre de calvitie précoce. Il perd ses cheveux depuis quelques années déjà, et a de plus en plus de mal à assumer sa calvitie.
C'est jeune en effet, et je m'habitue à son apparence sans souci, mais lui n'aime pas. Le look crâne rasé ne le tente pas, et professionnellement, il a l'impression que ça ne le ferait pas.

Des solutions pour lui permettre de reprendre confiance en lui? Pas de poudre de perlimpipim ou de remèdes de grand-mère contre la perte de cheveux : ce qu'il lui faut, ce sont des nouveaux cheveux! D'où ma question en chirurgie esthétique. il est prêt à passer par là, pourvu que le résultat soit pas trop voyant, et me^me pas du tout.

Qu'est-ce qu'on fait de nos jours? il y a bien des interventions qui s'occupent de ça?
Effet moumoute interdit! :lol:
Merci!

Sonia
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 13:00

Re: Perte de cheveux de mon compagnon : solution?

Messagepar Sonia » lun. 19 juin 2017 09:16

Hello hello girl,

Ouiii, il y a des solutions de chirurgie pour la calvitie précoce! Ca s'appelle la tricopigmentation, et c'est le principe du maquillage permanent. c'est pratiqué en centre spécialisé à Namur: on maquille le crâne, enfin les endroits nécessaires, avec un produit pas dangereux du tout pour l'organisme. C'st très discret, ça crée une illusion d'optique. on a l'impression qu'il y a des cheveux et en fait non. un effet "crâne rasé de près", mais pas tondu, quoi! Mais je pense qu'il y a moyen d'intensifier le rendu pour un aspect plus long, plus dense...
Une consultation ne coûte rien, et c'est difficile d'expliquer comme ça par internet.

C'est vrai que les jeunes y recourent plus souvent qu'avant, et qu'on assume pas forcément avoir le crâne tondu (qui reste la solution pour beaucoup de gens).
Voilà...Renseigne-toi, je ne sais pas s'il y a d'autres endroits qui pratiquent ça, sans doute que oui, mais moi person je connais celui-là, et pas pour la tricopigmentation, mais pour le maquillage permanent pour nanas ;-)))

Bisous bisous!


Retourner vers « Chirurgie esthétique »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron