Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Nouveau dermographe pour dermopigmentation

Fashion victim ou juste envie d'être présentable? C'est ici que ça se passe! Parler chiffon, on adoooore ça!
Annie
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019 07:25

Nouveau dermographe pour dermopigmentation

Messagepar Annie » ven. 15 mars 2019 08:18

Salut les filles!

Je sais pas s'il y a des expertes de la dermopigmentation ou du maquillage permanent sur ce blog qui pourront m'aider. J'ai besoin de trouver rapidement un bon dermographe pour mes procédures! Le mien a laché hier!! Donc j'ai du annuler toutes interventions prévues aujourd'hui... Ca m'énerve mais pas le choix. Donc tant que j'y suis je voudrais changer et prendre un plus haut de gamme. Je vais pas vous dire la marque de celui que j'avais pour pas vous influencer dans vos réponses ;) Mais je voulais savoir selon vous quelles sont les caractéristiques auxquelles il faut faire attention pour un démographe. Est-ce qu'il y a des différences signifiantes entre différentes marques ou différents modèles ?
Je fais de plus en plus de soin en maquillage permanent donc j'aurai besoin d'un dermographe facile à prendre en main et qui puisse etre utilisé longuement et qui s'adapte à mon "écriture". Merci pour vos conseils et avis éclairés!! :D

Frannie
Messages : 129
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 14:37

Points fort d'un dermographe de qualité

Messagepar Frannie » ven. 15 mars 2019 08:26

Désolée Annie je ne suis pas esthéticienne ni une experte, par contre j'ai une fille qui l'est! Je lui ai donc demandé son avis sur les dermographes (je ne savais pas ce que c'était, mais je suis contente d'avoir appris quelque chose). Elle a déjà pu tester plusieurs dermographes via sa formation et dans sa pratique. Elle trouve que c'est un choix très personnel parce que sa collègue préfère une autre marque que ma fille déteste. Par contre, les points importants qu'il faut pour qu'un dermographe soit de qualité et pratique pour une utilisation quotidienne pour un soin en dermopigmentation ou maquillage permanent c'est qu'il soit bien stable et silencieux. Rien de plus horrible que d'avoir un bruit de machine dans l'oreille toute la journée. Si la pièce à main est bien équilibrée, l'utilisation sera plus facile. Il faut que ce soit une extension de la main. Ma fille a un dermographe qui a un écran tactile et dont le menu offre des pré-programmations. Elle dit que c'est très pratique. Pour sa collègue c'est trop poussé apparemment, c'est ce qu'elle n'aime pas.

Ma fille m'a aussi dit qu'il faut un dermographe facile à transporter parce qu'elle se déplace dans plusieurs centres. Mais apparemment vous avez votre propre centre donc ce ne sera pas un point décisif pour vous. J'espère que ça vous a aidé ! :)

Annie
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019 07:25

Equipement de qualité pour maquillage permanent

Messagepar Annie » ven. 15 mars 2019 08:29

Merci pour tous ces points Frannie! Vous remercierez votre fille pour moi? C'est vrai que je n'avais pas pensé au point silencieux de l'appareil... Mon dermographe était assez bruyant, surtout dernièrement mais je suppose c'est parce qu'il était en fin de vie. Je vais aller me faire une séance shopping ce samedi en gardant bien en tête tout cas points! Et effectivement j'ai mon centre donc pas besoin de trop déplacer le dermographe, même si je trouve que quelque chose de conçu pour le transport est plus facile à manier et mieux pensé.


Retourner vers « Mode et accessoires »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron