Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Organiser une réunion de travail pour ma boîte

Vous cherchez une référence, un renseignement en particulier? Vous souhaitez partager un bon plan, du Web par exemple? Postez votre message ici!
Chrisdidi
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:40

Organiser une réunion de travail pour ma boîte

Messagepar Chrisdidi » jeu. 17 oct. 2019 11:22

Salut les filles, j'ai une question pour vous. Je ne sais pas si elle trouvera réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit... :roll:

Pour mon travail, où je suis secrétaire de direction, je suis chargé d'organiser une réunion d'équipe d'ici la fin de l'année.
Pour ça, j'ai préféré opter pour la location d'une salle plutôt que pour l'organisation dans nos bureaux.
Cependant, je n'arrive pas à me décider quant à la salle à privilégier (petite précision, c'est en province de Namur).
Je cherche une salle pour environ 10 personnes (peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, ...) équipée comme il se doit (high-tech, paper-board, etc.) et dotée d'un service de restauration suffisant.
On aura besoin de calme, donc on souhaite éviter au maximum les interventions du personnel sur place dans notre local de réunion. Il faudrait donc un système de self-service pour les boissons et encas.

Est-ce que l'une de vous aurait ça sous la main, ou saurait m'aiguiller ?

Sinon j'ai déjà trouvé deux/trois salles, mais aucune ne correspond entièrement à mes critères...

P.S. : le fait d'être à la campagne, un peu reculé de la ville et du passage incessant de voitures et de personnes, ce serait un plus non négligeable !!! :D

AdamPa
Messages : 50
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 11:04

Re: Organiser une réunion de travail pour ma boîte

Messagepar AdamPa » jeu. 17 oct. 2019 11:30

Salut Chris. Je pense que je peux t'aider un minimum ;)

J'ai trouvé un article de blog sympa qui aborde les clés pour une réunion de travail réussi, à savoir les services compris dans la location d'une salle.

Dans cet article très bien réalisé, tu trouveras de nombreuses infos sur la capacité d'accueil de la salle, les services de restauration prévus, ou encore les différents matériels qui peuvent être mis à disposition.
Parmi ces matériels, on retrouve notamment, à titre d'exemples :
    Tables et chaises
    Téléphonie fixe et accès à Internet haut-débit
    Matériel de projection
    Parking en suffisance
    Tableaux blancs et paperboards
    ...

Je pense que ça devrait t'aider à prendre en considération tous les aspects importants d'une salle de réunion et que ça te permettra plus aisément de poser un choix définitif afin de pouvoir réserver. Aussi, n'hésite pas à comparer les devis de différents prestataires :!: ;)


Retourner vers « Aide, divers et bons plans »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron