Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Livraison de mazout : été ou hiver ?

Parce que la vie n'est pas toujours simple... Vie personnelle, professionnelle, conseils de pros,...
Solange
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:43

Livraison de mazout : été ou hiver ?

Messagepar Solange » mar. 2 juin 2020 09:10

Bonjour !

Comme ma cuve va bientôt être vide, je me suis posé une question : est-il préférable d'attendre le début de l'automne/hiver pour commander ou est-ce mieux de commander son 1.000 litres de mazout en été ? En réalité, je pense qu'il me reste assez de mazout pour au moins jusque septembre puisqu'on ne chauffe plus du tout et que le beau temps qui revient ne nous poussera pas à chauffer de manière démesurée... Qu'en pensez-vous ? D'habitude, je remplis ma cuve vers octobre, ça nous évite la tentation de chauffer même si ça n'est pas nécessaire...

Merci !

Jenny
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:29

Re: Livraison de mazout : été ou hiver ?

Messagepar Jenny » mar. 2 juin 2020 09:21

Salut Solange, comment tu vas ?

Pour de nombreuses raison, la livraison de mazout est idéal à faire en été. Et oui ! Premièrement, il y a un aspect financier : moins d'utilisation de chauffage en été donc la cuve se vide beaucoup moins vite. En conséquence de quoi, la demande baisse et l'offre reste la même : le prix dégringole et donc c'est plus intéressant. Mais par ailleurs, remplir sa cuve en hiver présente des inconvénients !Le froid impacte la livraison de mazout, que ce soit pour les rendez-vous, les routes impraticables, etc. Comme il y a plus de gens qui demandent du mazout, tu ne seras pas forcément livrée rapidement, les routes peuvent être enneigées, bref, c'est la cata généralement.


Retourner vers « Conseils juridiques »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron