Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

L'opération pour corriger une bosse du nez ?

Lifting, injections, réduction ou augmentation mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie,..On a parfois besoin de se rassurer ou de demander conseils avant l'intervention!
laurence6000
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 15:58

L'opération pour corriger une bosse du nez ?

Messagepar laurence6000 » jeu. 4 juin 2020 12:01

Salut salut

Voila quelque chose que j'ose peu ou pas du tout partager. Meme avec ma famille et mes amies.. En fait je suis hyper complexée de mon nez.
J'ai ce qu'on appelle "une bosse du nez". C'est le dessus du nez qui fait une bosse au lieu de faire une belle ligne droite jusqu'à la pointe. C'est assez fort et je trouve que ca déforme mon visage.

J'ai déjà été voir des avant/après de chirurgie et je suis juste fan!!! Je me suis renseignée (oui oui jusque là) et c'est la rhinoplastie ultrasonique qui me semble la meilleure solution (ça fnctionne avec des ondes apparemments et est moins douloureux). Mais je sais que c'est à voir avec le chirurgien ce genre de point. Je me suis aussi renseignée sur le prix et voila le grand jour est arrivé: j'ai assez mis de coté pour me l'offrir (je m'étais fait une petite cagnotte et je mettais un peu dedans tous les mois). Donc ça y est l'argent n'est plus une excuse!!! Et j'ai vraiment envie de sauter le pas parce que c'est un réel complexe.
Pour vous dire je suis heureuse de devoir porter un masque à cause du COVID comme ça je cache mon afreux nez.

Bref ma décision est presque prise. Mnt je voulais un peu en savoir plus sur l'opération en elle-meêm avant d'aller en clinique. Voir si ça me tente toujours.
Est-ce que qqn a fait ce genre d'opération ? Ca été douloureux? Comment ça s'est déroulé? Ca a duré combien de temps ? Mercii pour vos réponses :D

Suzie
Messages : 158
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Rhinoplastie ultrasonique: déroulement

Messagepar Suzie » jeu. 4 juin 2020 12:11

Hello Laurence6000
j'ai fait une Rhinoplastie il y a quelques années parce que j'étais moi aussi super compelxée par mon nez! C'est celui de mon papa. Je l'aime bcp mais pas son nez :lol:
Bref j'ai été me faire opérer et aucun regret!! Comme tu dis l'avant/après est juste dingue! En plus le nez c'est en plein milieu du visage... Pas moyen de l'éviter sil est moche et pas moyen de le cacher

J'ai aussi fait quelques recherches de mon coté mais j'ai surtout été voir mon chirurgien en clinique privée pour qu'il m'explique tout le déroulement de l'opération rhinoplastie ultrasonique (je t'ai mis un article en lien parce qu'il explique très bien). En tout cas pour moi il faut pas hésiter à se déplacer et faire des km. Pa exemple j'ai été jusqu'à Tournai qui est quand meme loin de chez moi parce que j'avais eu de très bon écho du chirurgien. Et puis comme c'est au milieu du visage t'as pas du tout envie qu'il te rate...
L'avantage avec ce genre de chirurgie c'est que ça va super vite! Ca dure entre 1h30 et 3h, c'est anesthésie général donc on se souvient de rien. Perso j'ai quitté la clinique le jour même, et en plein forme! Très peu de douleur. Le seul désavantage je pense c'est que tu sais plus respirer par le nez pendant une semaine environs parce que c'est gonflé. Mais après ça revient et puis tu découvres ton magnifique nouveau nez et la tu te dis que ça vallait vachement la peine :D


Retourner vers « Chirurgie esthétique »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron