Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Faire un pied sou-meme pour son sapin de Noël

Fashion victim ou juste envie d'être présentable? C'est ici que ça se passe! Parler chiffon, on adoooore ça!
Solange
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:43

Faire un pied sou-meme pour son sapin de Noël

Messagepar Solange » lun. 10 déc. 2018 07:56

Bonjour les filles !
J'ai acheté mon sapin de Noël ce weekend !!! Il est beau, il est magnifique! J'en suis fan :D Noël peut enfin vraiment commencer pour moi! Par contre, petit problème: où j'ai acheté mon sapin, ils ne vendaient pas de pied et je n'en ai pas chez moi... Donc je comptais en construire un moi-meme. J'ai vu les pied en croix qui ont l'air facile à faire, juste avec 2 planches. Mais j'ai pas l'impression que ca pourrait tenir correctement mon sapin :?
Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour le faire correctement? Je n'ai pas envie de retrouver mon sapin couché un jour en me levant ou en revenant du boulot :P
Merci!!

Fauve
Messages : 58
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 08:32

Pied à eau pour son sapin de Noël

Messagepar Fauve » lun. 10 déc. 2018 08:05

Salut Solange

Olalalala si j'étais toi je ne me lancerais pas dans une construction de pied pour ton sapin de Noël! C'est quand même lourd à tenir et puis imagine si il tombe!! Des boules pourraient casser, la guirlande arrachée... J'imagine peut-être le pire scénario mais ca pourrait arriver! Et si t'as des chats tu as intérêt à ce qu'il tienne bien... les miens adorent aller dedans dès que j'ai le dos tourné... :x :P
L'année dernière j'ai acheté, en même temps que mon sapin dans un magasin en Belgique, un pied à eau pour sapin de Noël, il est réutilisable et adaptable selon la taille du pied. Il a aussi une réserve à eau (d'où son nom). Il suffit de mettre un peu d'eau comme ça le sapin peut continuer à boire (comme une fleur en pot en fait) et il sèche moins vite! Ca veut dire moins d'aiguilles par terre :D C'est super pratique et ça tient vraiment bien le sapin!

Moi je te conseille ça :)


Retourner vers « Mode et accessoires »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron