Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Vous pensez quoi du microneedling comme soin?

On a toutes envie de savoir comment les autres font pour avoir une si belle peau, de soyeux cheveux, une épilation par-fai-te...Hey, mais c'est vous, ça! Venez nous expliquer comment!
Pauline
Messages : 118
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 14:05

Vous pensez quoi du microneedling comme soin?

Messagepar Pauline » jeu. 4 avr. 2019 14:39

Bonjour à toutes!

J'ai déjà testé quelques soins dans des centres esthétiques. En fait j'en fais généralement tous les ans un au début du printemps. Parce que je sens que ma peau est toute sèchée par l'hiver et ça permet de se sentir belle à nouveau. C'est mon petit moment à moi ou je me régénère après ces mois sans soleil et dans le froid. J'entends de plus en plus parler du soin microneedling. Je sais que c'est le fait de faire des petits griffes sur la peau mais je ne vois pas en quoi c'est en soin et ce qu'il apporte concrètement. J'aurai voulu tester mais j'ai trop peur que les griffes me fassent mal et surtout me blesse et abime ma peau! Je suppose que c'est étudié pour mais quand même... Quelqu'un a déjà testé et approuve le soin ? Qu'est ce que ça apporte?

Suzie
Messages : 123
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Microneedling: soin de dermopigmentation

Messagepar Suzie » jeu. 4 avr. 2019 14:50

Oh j'en ai déjà fait plein des soins microneedling! C'est vrai que quand on t'explique ce que c'est c'est assez impressionnant! Mais au final ce n'est rien de plus extraordinaire que le maquillage permanent. En fait les micro griffes vont stimuler la peau qui va se sentir agresser et se stimuler pour réparer les blessures. Les griffes sont très très petites, on ne les voit absolument pas et c'est très léger (on ne pas à sang). Après avoir fait les griffes, on passe un soin qui va pénétrer la peau en profondeur parce que les pores sont plus ouverts. C'est très efficace contre les problèmes de peau, les cicatrices dues à l'acné ou autre, les taches de soleil, la cellulite, les vergetures..... Mais attention que le microneedling est un soin de la dermopigmentation, donc il faut qu'un dermopigmentiste le réalise. En fait c'est une branche cousine au maquillage permament et de la tricopigmentation. Ils se sont rendus compte qu'après ce genre d'intervention la peau était en meilleure santé, les cheveux repoussaient et que les rides diminuaient. Donc ils ont développé ça en soin sur tout le visage.

Je pense que vous n'avez rien à craindre et que vous pouvez le tester sans danger! Toute façon si vous choisissez un centre esthétique sérieux vous savez qu'ils ne vont pas proposer des soins dangereux pour vous. Moi j'ai entièrement confiance en mon esthéticienne!


Retourner vers « Rituels beauté »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité