Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Effacer des taches de dépigmentation de la peau

Vous souhaitez témoigner, demander conseil face à une intervention ou un diagnostic qui vous inquiète? D'autres femmes partagent votre vécu!
Solange
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:43

Effacer des taches de dépigmentation de la peau

Messagepar Solange » mer. 26 juin 2019 07:14

Je ne sais pas si c'est possible ou si ça existe mais je suis à la recherche d'une solution pour effacer des taches de dépigmentation que j'ai sur le visage.
Je pense que c'est à cause du soleil mais aussi d'un médicament que j'ai pris.. On m'avait prévenu qu'il y avait ce risque là mais je n'avais pas vraiment le choix de le prendre..

J'ai quelques taches brunes sur la peau alors que je suis une personne qui bronze très difficilement. Bref ça me complexe pcq j'ai l'impression d'etre vieillie (c'es tle stéréotype que les personnes agées ont ces tâches).

Je voulais savoir si une personne sur ce forum connait un traitement qui fonctionne pour ce genre de problème. Je vois qu'il existe plein plein plein de crèmes contre ces taches mais comment savoir ce qui fonctionne vraiment.
Donc je fais appel à votre expérience pour éviter les arnaques et autres produits qui ne fonctionnent en fait pas du tout.

Annie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019 07:25

Dermopigmentation réparatrice contre la dépigmentation

Messagepar Annie » mer. 26 juin 2019 07:24

Bonjour Solange

Je confirme, il existe plein de traitements différents pour traiter la dépigmentation de la peau. Et c'est vrai qu'il y en a qui fonctionne mieux que d'autres.

Moi j'allais te proposer un autre traitement qu'une crème. Je suis esthéticienne et je suis en train de me former dans la dermopigmentation. Le soin le plus connu de cette "branche" est le maquillage permanent pour maquiller les sourcils, yeux, lèvres... Mais la dermopigmentation peut aussi être utilisée comme soin réparateur pour la dépigmentation de la peau ou même la reconstruction mammaire : c'est la dermopigmentation paramédicale. Ce soin peut être très pratique pour résoudre des petits problèmes. Il peut aussi servir à effacer des traces de brulures ou des cicatrices suit à un accident ou à une chirurgie.

Et comme ce sont des pigments résorbables qui sont utilisés ils disparaissent et on peut adapter le soin à l'évolution de la maladie, de la peau, ..... Un centre de beauté spécialisé pourra vous aider à voir plus clair et si ce soin ne vous convient finalement pas il pourra vous orienter vers une crème ou autre traitement reconnu dans le domaine professionnel de l'esthétique.


Retourner vers « Maladies, traitements et chirurgie »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron