Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Conseils pour nettoyer les vitres de votre véranda

Les bonnes astuces pour maintenir votre intérieur propre et étincelant sans trop d'efforts, les vrais produits efficaces,...ainsi que les bons plans déco, partagez-les ici!
Jeanjean
Messages : 149
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 12:33

Conseils pour nettoyer les vitres de votre véranda

Messagepar Jeanjean » mer. 24 mai 2017 14:58

Bonjour les filles,

Je tenais à vous faire part de quelques petits conseils. Certaines d'entre vous ont certainement une véranda à la maison et ne savent pas trop comment entretenir les vitres extérieures, surtout si le toit en est constitué également. Je vous parle de cela, car ma petite soeur dispose d'une véranda chez elle également et elle a voulu en nettoyer elle-même les carreaux. Ça a été une véritable catastrophe. Elle avait fait pire que mieux. Elle n'avait pas le matériel adapté. Elle a voulu laver les vitres de sa véranda avec un simple tuyau d'arrosage. Ce dispositif s'est révélé insuffisant, car elle ne parvenait pas à récurer les mousses et la verdure présentes sur le toit. Elle a, alors, tenté de monter sur le toit de sa véranda pour atteindre les zones les plus sales. Mais, elle s'est très vite rendu compte de la dangerosité de ce qu'elle était en train de faire. Je lui ai alors conseillé de faire appel à une entreprise spécialisée pour le nettoyage des vitres. C'est vraiment ce que je vous conseille également. Il est beaucoup plus prudent defaire nettoyer les vitres de votre véranda par un professionnel, que ce soit au niveau de votre sécurité, mais aussi du résultat obtenu. Sans du bon matériel, tel qu'une perche télescopique disposant d'une arrivée d'eau et d'une brosse, ce n'est pas évident, voire même impossible, de nettoyer en profondeur la saleté présente sur les vitres de votre véranda, surtout celles du toit. Alors, mesdames, s'il vous plaît, ne jouez pas aux acrobates.

Bonne fin de journée,

Votre dévoué Jean.

Retourner vers « Maison et décoration »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron