Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Saison pour vendre maison?

Les bonnes astuces pour maintenir votre intérieur propre et étincelant sans trop d'efforts, les vrais produits efficaces,...ainsi que les bons plans déco, partagez-les ici!
Babette
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 09:03

Saison pour vendre maison?

Messagepar Babette » ven. 21 janv. 2022 13:17

Coucou,

Alors voilà, triste nouvelle, j’ai une amie qui vient de divorcer de son mari avec qui elle était depuis plus de 24 ans… Et finalement, après plusieurs discussions et disputes, ils ont décidé que ce serait plus simple de vendre leur maison… :(

Mon amie, étant fort perdue actuellement, se demande si elle ne devrait pas attendre un peu avant de mettre en vente la maison car elle pense qu’avec l’hiver, cela risque de ne pas marcher. Et à l’inverse, son ex-mari veut absolument lancer la vente le plus vite possible. Du coup, ça engendre encore des disputes. :(

Pensez-vous que les saisons ont un impact là-dessus et qu’elle aurait raison d’attendre le printemps?

Merci pour vos réponses que je puisse conseiller au mieux mon amie, elle en a vraiment besoin.

luluteil
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 11:08

Re: Saison pour vendre maison?

Messagepar luluteil » ven. 21 janv. 2022 13:30

Bonjour Babette,

C’est gentil de te renseigner pour elle en tout cas. Ce n’est vraiment pas une période facile à traverser, mais ton amie verra qu’avec le temps, les blessures du cœur s’estompent et elle se sentira soulagée quand la maison sera vendue.

Pour revenir à ta question, je suis tombée sur le site d’une agence immobilière qui explique la meilleure période de l’année pour vendre son bien immobilier.

On peut notamment y lire que cela dépend si c’est une maison ou un appartement ; et que surtout le marché de l’immobilier dépend de la fluctuation des taux d’intérêt.

En ce qui concerne les maisons, la saison bat son plein pendant le printemps et l’été en général. Mais il est précisé aussi qu’on peut tout à fait vendre pendant l’hiver parce qu’après tout, quand une personne est déterminée à acheter, elle ne regarde pas à la saison.

Donc voilà, tu as la réponse que tu cherchais, il ne te reste plus qu’à la partager à ton amie.

Luluteil


Retourner vers « Maison et décoration »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron