Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Chapiteau pour un événement d'entreprise

Quand notre progéniture est à l'honneur, nous voulons vraiment que leur fête soit unique dans tous les sens du terme!
Suzie
Messages : 210
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Chapiteau pour un événement d'entreprise

Messagepar Suzie » lun. 25 juin 2018 11:24

Bonjouuuuuuuuuue :D :D :D :D

Voilà mon époux souhaite organiser une fête pour sa société cet été pour remercier ses travailleurs et leur faire vivre un moment agréable de partage, etc. C'est une intention très noble de sa part évidemment ! Nous nous demandons s'il n'est pas un peu tard et comment nous pourrions nous organiser. L'été est déjà là et on aimerait en faire profiter à tout le monde bien sûr !! Quel est le meilleur moyen ? Nous pensions à quelque chose de festif en extérieur mais on ne sait jamais à quoi s'attendre comme météo en Belgique donc s'il pleut, comment faisons-nous ? Et s'il fait beau, ça serait dommage de réunir tout le monde dans une grande salle !! Est-ce quelqu'un peut me conseiller s'il vous plaît ? :) Merci !

Solange
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:43

Re: Chapiteau pour un événement d'entreprise

Messagepar Solange » lun. 25 juin 2018 11:29

Bonjour

Ça risque d'être assez compliqué.. D'abord parce qu'énormément de monde part en vacances durant l'été et ensuite parce qu'il est tard pour réserver un endroit pour organiser une fête d'entreprise... Le mieux pour pouvoir organiser une fête avec ses collaborateurs est réserver un chapiteau prévu à cet effet et au moment propice. Je m'explique : en été, c'est un dispositif assez utilisé pour inviter ses travailleurs à une fête, donc les demandes arrivent vite et les sociétés de location de chapiteau sont vite chargées au niveau des demandes. A ce stade, si vous arrivez à louer un chapiteau alors que nous arrivons en juillet, c'est que vous avez énormément de chance ! Je vous conseille de lire attentivement cet article sur les modalités à suivre lorsqu'on souhaite réserver un chapiteau pour un événement d'entreprise.


Retourner vers « Fêtes religieuses et laïques (baptêmes, communions) »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron