Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

organiser un évènement pour mon entreprise

Petits et grands ont droit à une belle fête réussie!
Marjobel
Messages : 227
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 14:13

organiser un évènement pour mon entreprise

Messagepar Marjobel » jeu. 9 janv. 2020 09:38

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, car tous les évènements semblent relever de la vie privée, mais parfois, au boulot aussi, il faut organiser les choses ;-)
Je dois donc organiser un évènement pour ma boîte, avoir une grande salle de présentation avec matériel audiovisuel adapté et de qualité, convives 40 personnes environ, et une solution de repas à midi. la journée devrait se terminer vers 15h30. Solution catering pour les pauses. Un truc pro, cadre agréable sans être luxueux. pas question de louer une salle de réception dans un château-ferme, quoi.
Et tout ça dans la région de Namur. Comment trouver et éviter les lieux de réception tape à l'oeil? Je suis à l'aise pour le délai, quelques mois... merci!

Babette
Messages : 157
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 09:03

location de salle et resto d'affaires

Messagepar Babette » jeu. 9 janv. 2020 09:50

Bonjour,

de nombreux restaurants peuvent être privatisés pour ce genre de choses, à voir seulement si au niveau matériel de conférence (écran, micro, places assises...ils sont équipés...
Le mieux est de s'adresser à une centre d'affaires, à Namur, qui loure des salles équipées et a un restaurant d'affaires. Vous pouvez le privatiser à midi, demander tel type de repas, froid, chaud, nombre de services...
Les salles sont bien équipées, c'est leur ADN de louer des espaces professionnels, bureaux ou salles.
Ils sont bien situés, avec ce business center : tout près des autoroutes E42, E411 (grâce à l'échangeur de Daussoulx). C'st juste à côté du Decathlon, donc nivau parking c'est cool. En dehors du centre et de la circulation. le cadre est sympa, mais professionnel, pas un lieu de charme comme un vieux château, donc niveau tarif ça devrait le faire.

Courage pour organiser ça!


Retourner vers « Fêtes d'anniversaire »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron