Page 1 sur 1

Traitement complémentaire à la tricopigmentation ?

Posté : ven. 16 févr. 2018 08:59
par Annette
Bonjour à tous,

Je vous avais sollicité l'an dernier pour mon compagnon qui est victime de calvitie précoce.
Je ne sais plus qui m'avait parlé de tricopigmentation.
Depuis l'idée à fait son chemin (et les cheveux continue à tomber mais ça c'est mon mec il lui faut du temps pour se lancer !).
Donc il va prendre rendez-vous pour réaliser une tricopigmentation. Mais il se demandait si en plus de cette option il existe des traitements sous forme de shampoing ou autre efficace pour entretenir et fortifier ce qui lui reste de masse capillaire.
Il est vraiment décider à essaye de ralentir la perte de ses cheveux en plus d'opter pour la solution de "camouflage" du tatouage.
Y-en-t-il parmi vous qui connaissent des soins capillaires ? Qui fonctionne évidemment !

Merci d'avance pour vos intereventions !

Re: Traitement complémentaire à la tricopigmentation ?

Posté : ven. 16 févr. 2018 09:10
par Suzie
Bonjour Annette,

Ca y est? Il s'est décidé ?
Tu verras, tu ne le reconnaîtras plus.
Alors en ce qui concerne les traitements contre la calvitie, en effet il ne existe un paquet. Mais il y en a un qui sort du lot et que je te conseille. Enfin que je lui conseille ! ;)
C'est la gamme TricoRigen. Ce sont 4 types de produits différents qui s'utilisent en cure en complément de la tricopigmentation pour lutter contre la calvitie.
En gros, quand tu réalises une tricopigmentation, tu créées des microperforation dans le cuir chevelu. Et en utilisant ce traitement à ce moment, tous les principes actifs vont profiter de ces accès pour aller agir profondément dans le derme. Les porduits TricoRigen ont vraiment été créer pour être associé à la tricopigmentation. Après tu peux les utiliser aussi sans trico. Dans la gamme il existe d'ailleurs un roller avec des microaiguille qui agit plus ou moins comme le dermographe et crée aussi des portes pour laisser entrer les principes actifs.
Ce traitement permet vraiment de réoxygéner les bulbes capillaires en profondeur, ca reassouplit la gaine, ça renforce et ça ralenti le mécanisme de la calvitie.
Renseignez-vous auprès du centre esthétique qu'il a choisit. C'est ce qui se fait de mieux pour l'instant.